#Evènement
BIO HABITAT, leader européen de la fabrication de mobil-homes, ouvrait au grand public, la zone d’exposition de son site de Givrand, les 11, 12 et 13 avril 2025. Un rendez-vous dédié aux particuliers désireux d’acquérir un mobil-home résidentiel pour leur présenter l’ensemble de la gamme IRM Habitat.
Le rendez-vous annuel pour trouver son mobil-home résidentiel
L’événement s’était tenu sur 2 jours en 2024 et avait rencontré son public venu de Vendée et des départements limitrophes, si bien que l’édition 2025 s’est tenue cette année sur 3 jours, alors que les zones B et C étaient en vacances scolaires. Les partenaires revendeurs de la marque sont venus accueillir les particuliers et les accompagner dans leur projet d’acquisition, bien au-delà du mobil-home, proposant un large éventail de parcelles disponibles, des offres de financement et leur expertise technique jusqu’à l’installation sur camping.
Le mobil-home résidentiel, un art de vire les vacances
Bien plus qu’un simple hébergement de loisir, le mobil-home résidentiel, c’est un art de vivre, entre partage, convivialité, vie en plein air et confort. Le tout avec l’avantage de profiter de toutes les infrastructures proposés dans le camping sélectionné, que ce soit l’espace aquatique, les animations et ateliers pour petits et grands, les aires de jeux, le restaurant…
Une gamme cosy et fonctionnelle adaptée au résidentiel
Un large choix parmi les 9 modèles de la gamme IRM Habitat, des mobil-homes fonctionnels tout confort à l’ambiance cosy et naturelle. Avec 2 ou 3 chambres, 1 ou 2 deux salles d’eau, en version salon central ou salon panoramique, les mobil-homes résidentiels IRM Habitat s’adaptent aux besoins de chacun. Plus d’information.